750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jasmin et combava
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 89 078
11 février 2017

Confiture de mandarines au Thermomix

Ingrédients (pour 4 pots):

- 1 kg de mandarines pelées

- 600g de sucre (normal en poudre)

- 2 petites c.c. rases d'agar-agar

 

Préparation:

- Séparer les quartiers de mandarine. Les couper en petits morceaux.

- Mettre les clémentines, le sucre, dans le bol.

- Faire cuire 13 minutes /  varoma /  vitesse 2, sans le gobelet (attention aux éclaboussures)

Reprogrammer 7mn / 100° / vitesse 2 et ajouter l'agar-agar en pluie, par la cheminée dés le début de la mise en marche.

- A la sonnerie programmer 12 secondes / vitesse 6.

- Mettre en pot et fermer immédiatement.

confiture mandarine au TM

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une confiture très facile à réaliser et très bonne!<br /> <br /> Biz
Répondre
jasmin et combava
  • Je m'appelle Martine, j'ai 62 ans. Depuis toujours j'adore cuisiner. Avant internet, je collectionnais livres et articles de journaux. Je prenais aussi beaucoup de notes. Par facilité pour moi, et pour partager mes trésors j'ai décidé de créer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog travaux manuels/broderie
Une fois n'est pas coutume, je vais me mettre en avant, et je vais vous parler de mon blog de broderies et travaux manuels.
Il est vrai que je n'y suis plus trop présente, et pour cause. Retraite oblige, le temps est plus court ...... enfin, en apparence. Il faut dire qu'avant j'habitais en appartement et maintenant je suis en maison avec beaucoup (trop) de terrain, de fleurs, de légumes, de fruitiers.... donc de travail extérieur. 
Mais de temps en temps, j'oeuvre encore, surtout pour faire de cadeaux, et j'adore ça.

Si vous voulez aller y faire un tour, c'est ici:    http://tinoucreations.canalblog.com


Newsletter
Publicité