750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jasmin et combava
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 89 198
19 avril 2016

Nuggets de poulet au four

Préparation : 20 mn

Cuisson : 25 mn

Ingrédients:

- 4 blancs de poulet

- 2 oeufs

- 5 ou 6 brins de persil

- 5 ou 6 cas de sésame blond

- 2 cac de curry en poudre

- 2 cas de moutarde à l'ancienne

- Huile d'olive

- Farine

- Chapelure

- Sel et poivre

Préparation:

- Préchauffez le four à 180°C  (th.6).

- Coupez les blancs de poulet en morceaux de taille moyenne.

- Battre les œufs en omelette dans une assiette creuse. Ajoutez  le persil ciselé, le curry en poudre,  la moutarde. Salez, poivrez. Mélangez.

 - Versez  la farine dans une autre assiette.

 

- Mettez les graines et la chapelure dans une troisième assiette.

 - Recouvrir une plaque de cuisson d'une feuille de papier sulfurisé.

- Passez chaque morceau de poulet dans la farine, puis dans la préparation aux oeufs et pour finir dans la chapelure.

- Posez au fur et à mesure les morceaux de poulet panés sur la plaque de cuisson.

- Arrosez de plusieurs filets d’huile d’olive puis les enfourner pendant 10 minutes environ.

- Sortir la plaque de cuisson du four, retournez les nuggets et arrosez-les à nouveau de quelques filets d’huile d’olive.

- Poursuivre la cuisson 10 minutes jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.

- Servir aussitôt

Nuggets poulet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jasmin et combava
  • Je m'appelle Martine, j'ai 62 ans. Depuis toujours j'adore cuisiner. Avant internet, je collectionnais livres et articles de journaux. Je prenais aussi beaucoup de notes. Par facilité pour moi, et pour partager mes trésors j'ai décidé de créer ce blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mon blog travaux manuels/broderie
Une fois n'est pas coutume, je vais me mettre en avant, et je vais vous parler de mon blog de broderies et travaux manuels.
Il est vrai que je n'y suis plus trop présente, et pour cause. Retraite oblige, le temps est plus court ...... enfin, en apparence. Il faut dire qu'avant j'habitais en appartement et maintenant je suis en maison avec beaucoup (trop) de terrain, de fleurs, de légumes, de fruitiers.... donc de travail extérieur. 
Mais de temps en temps, j'oeuvre encore, surtout pour faire de cadeaux, et j'adore ça.

Si vous voulez aller y faire un tour, c'est ici:    http://tinoucreations.canalblog.com


Newsletter
Publicité